Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2008

UEFA - Quarts

515001213.jpgLe Bayern accroché à domicile 

3 rencontres des quarts de finale de la Coupe de l'UEFA se sont soldées par un match nul. Grand favori de l'épreuve, le Bayern Munich de Franck Ribery s'est fait rejoindre à domicile à la dernière minute par l'étonnante équipe de Getafe (1-1). La Fiorentina et le PSV Eindhoven se sont également quittés sur le score de 1-1 alors que pas le moindre but n'a été inscrit dans le match opposant les Rangers de Glasgow au Sporting Portugal. Tout reste donc à faire et le suspens demeure, sauf entre le Bayer Leverkusen et le Zenith Saint-Pétersbourg. L'équipe russe, tombeuse de Marseille au tour précédent, a étrillé l'équipe allemande chez elle (4-1) et est d'ores et déja qualifiée pour les demi-finales.

Jeudi 3 avril :

Bayer Leverkusen (All) - Zenith Saint-Pétersbourg (Rus) 1-4 : Kiessling (33e) ; Arshavin (20e), Pogrebnyak (54e), Anyukov (61e), Denisov (64e).

Glasgow Rangers (Eco) - Sporting Portugal (Por) 0-0

Bayern Munich (All) - Getafe (Esp) 1-1 : Toni (25e) ; Contra (90e).

Fiorentina (Ita) - PSV Eindhoven (P-B) 1-1 : Mutu (54e) ; Koevermans (63e).

Les commentaires sont fermés.