Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2008

Ballon de plomb 2008 : les nominés

imagesdddd.jpgQui succèdera cette année à Matt Moussilou pour le Trophée le moins convoité ? Voici la liste des nominés 2008, parue sur le site des Cahiers du football : Moumouni Dagano (Sochaux), Douglao (Nantes), Stéphane Dalmat (Sochaux), Everton Souza (PSG), Gaël Givet (Marseille), Michael Gravgaard (Nantes), Abdul Kader Keita (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco, Lyon), Patrick Kluivert (Lille), Ronald Zubar (Marseille), Jerko Leko (Monaco).

Notons que sur les 5 premiers trophées, c'est Marseille et le PSG qui ont fourni le ballon de plomb. 2 pour Paris (Mendy, 2007 et Llacer, 2003), 2 pour Marseille (Pedretti, 2005 et Moussilou, 2008) et 1 pour les deux clubs. En effet, pour l'année 2004, Fabrice Fiorèse avait évolué dans les 2 clubs (transféré à l'O.M en toute fin de mercato). Soit l'égalité parfaite. Et 2008 ? allez va pour Piquionne... Réponse fin décembre sur le site des Cahiers du football.

Les commentaires sont fermés.